ANIMATIONS/FESTIVITES

FESTIVITES DIVERSES

Fete rando 1 bon

Fete rando 2

Fete de la randonnee 2018 affiche 003Fete de la randonnee 2018 affiche 003 (715.05 Ko)

Fe te de la randonnee 2018 flyerFe te de la randonnee 2018 flyer (1.16 Mo)

Message de Madame Sandra Torres (suite à notre AG du 2 fevrier 2018

Assemblée générale des randonneurs Seynois où plus de 200 adhérents ont participé.

La région a subventionné à hauteur de 10 000€ en 2017, l'achat d'un mini bus qui sera mutualisé avec l'association Saines aventures.

À cette occasion, il a été mis en avant la diversité des activités proposées, randonnées, marches nordiques, marches aquatiques...

Aujourd'hui, le club regroupe plus de 458 adhérents, un nombre qui a été multiplié par 5 en 5 ans.

La rançon du succès c'est l'investissement au quotidien, du bureau, des 37 animateurs bénévoles, des adhérents mais aussi la convivialité et l'amour du partage qui règne chez tous les membres de l'association.

À ne pas oublier aussi toutes les manifestations qu'ils organisent chaque année, comme le traditionnel Bain de Noël des Sablettes qui a rassemblé cette année plus de 550 personnes. Un événement seynois incontournable qui doit sa réussite à l'investissement des randonneurs seynois.
L assemblée s'est cloturée en toute convivialité autour d'un repas.

Bravo à sa Présidente Mme Buffard Lexie et à tous les membres du bureau pour leur investissement dans l'association qui apporte du lien et qui au quotidien favorise le vivre ensemble

Message de Monsieur Le Maire Marc Vuillemot (suite à notre AG du 2 février)

[VIE ASSOCIATIVE]

C’est dans une Bourse du travail comble que s’est tenue ce soir, l’assemblée générale de Les Randonneurs Seynois.

Ce moment fort de la vie statutaire est toujours fondamental dans une association, d’abord parce qu’on y rappelle le sens du projet qui lie les gens sur un territoire, bénévoles et adhérents, et qu’on voit que cette belle loi de 1901 n’a heureusement pris aucune ride et qu’au contraire elle est encore pleine d’énergie et de vitalité.

Alors, avec mes collègues élus, Robert Teisseire, Marie Bouchez, Christian Michel Barlo et Louis CORREA j’ai tenu à rappeler à travers les presque 200 participants présents ce soir et pour les plus de 500 adhérents que compte l’association que le plus important c'est eux tous réunis et aussi leur magnifique et exemplaire sens du faire ensemble.

Bravo encore à toutes et tous.

Regardez les vidéos (en cliquant sur les liens suivants):

Bain de Noël  17 décembre 2017

INAUGURATION DU MINIBUSMERCREDI 11 OCTOBRE 2017en présence de Mr le MAIRE

SAISON 2018 :

Vendredi 02 Février 2018           Assemblée Générale Randonneurs Seynois, Bourse du Travail à 18H00

Samedi 03 Février 2018             Galette des Rois couplée avec rando nocturne au Mai 18H00

Dimanche 13 Mai 2018               Organisation de la Fête de la Randonnée à Janas (toute la journée)

Dimanche 03 Juin 2018             Organisation du selectif championnat de France de longe côte à ST ELME (journée)

Mercredi 27 Juin 2018               Journée de pleine nature à St Elme

Samedi 25 Aout 2018                 Pique nique à Pin Rolland